Politique de remboursement
La présente politique définit les conditions de remboursement applicables aux produits, prestations et formations proposés par Kahyla Makeup.
1. Champ d’application
La présente politique s’applique à l’ensemble des ventes réalisées sur le site Kahyla Makeup, incluant notamment les formations en ligne, prestations de services et contenus numériques.
2. Produits et contenus numériques
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, les contenus numériques fournis immédiatement après paiement et accessibles en ligne ne bénéficient pas du droit de rétractation.
Ainsi, aucun remboursement ne pourra être effectué une fois l’accès à la formation, aux vidéos ou aux supports numériques accordé.
3. Formations en ligne
L’achat d’une formation en ligne est ferme et définitif. Dès lors que l’accès à la plateforme de formation est activé, aucun remboursement ou échange ne sera accordé.
Cette règle s’applique même en cas de non-utilisation partielle ou totale de la formation.
4. Prestations de services
Pour les prestations de services (ex : maquillage, accompagnement, rendez-vous), toute annulation doit être effectuée au minimum 48 heures à l’avance.
- Annulation dans les délais : possibilité de report ou d’avoir
- Annulation tardive ou absence : aucun remboursement
5. Cas exceptionnels
À titre exceptionnel, un remboursement partiel ou total peut être envisagé uniquement en cas de problème technique majeur empêchant totalement l’accès au service, et après analyse du dossier.
Toute demande devra être formulée par écrit à l’adresse suivante : infokahylamakeup@gmail.com
6. Modalités de remboursement
Lorsqu’un remboursement est accordé, celui-ci sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande, dans un délai maximum de 14 jours.
7. Acceptation de la politique
Toute commande passée sur le site Kahyla Makeup implique l’acceptation pleine et entière de la présente politique de remboursement.
Toute tentative de fraude, d’abus de remboursement ou de contestation injustifiée pourra entraîner la suspension définitive de l’accès aux services, sans compensation.